Décembre 2007                                                                              undefined
Mes Amies Très Chères,
Mes Chers Amis,
 
Une année qui se termine, une année qui commence
Une Fête de Noël et l’Aid El Kebir,la fête du sacrifice d’Abraham,                            
 Une fête de Noël que nous célébrons ensemble,
dans l’amour, la compassion
et dans le fervent désir de paix,
Paix entre les femmes et les hommes de bonne volonté.
 
Plus que jamais ma gratitude va vers vous toutes, vers vous tous.
En effet, c’est grâce à vous que
la Fondation est maintenant une référence au Sénégal.
Et j’ose espérer que, grâce à votre générosité, votre sens du partage,
la Fondation sera très prochainement une référence dans toute l’Afrique :
Référence de Bonté, de Justice
Référence de Générosité
    Référence de Solidarité, de Compassion                                                                     
   de Non-violence et de Respect de l’autre
.
 
Les projets se réalisent :
-à Diango le Centre de Protection de la Mère et de l’Enfant
« Daniela Minoggio »,
-à Saint Louis les Parrainages des Enfants pour leur scolarisation,                           
  plus de 120 enfants parrainés.
Nous espérons, j’espère que l’année 2008 nous donnera les moyens de commencer aussi la réfection de l’hôpital de Kuubanao « Norma Selle »,
Le projet de l’école pratique de sage-femme, dans un village,                                   
rêve de toute une vie de Marie-Claire,
Le projet de l’école, centre d’apprentissage agricole AFRIKA RANCH.
 
Je remercie les Ancêtres de m’avoir fait vous rencontrer
parce que vous avez contribué, avec votre générosité, à donner un sens à ma vie.
 
Heureux Noël dans la Paix et dans l'Amour
Joyeuse Année 2008
De tout cœur, à toutes et à tous
Je dis MERCI
 
Dr. Ibraxim
Retour à l'accueil